Le linge de maison made in Portugal !

Créé en France et confectionné dans notre atelier au Portugal
Publié le 20 Sep 2018 Le linge de maison made in Portugal !

Le Portugal, considéré comme le berceau de l’innovation, attire depuis plusieurs années maintenant, les plus grandes marques par sa maîtrise et sa qualité de produit incomparable. Un pays qui a su cultiver son savoir-faire d’excellence au fil des années. Il se place aujourd’hui comme une référence dans le monde du textile.

Le Portugal, terre d’excellence

C’est au cœur des plaines du Portugal, terre d’excellence du textile européen, que se niche notre atelier de confection. Une manufacture artisanale et familiale qui puise sa notoriété d’un savoir-faire unique et ancestral. Depuis plusieurs générations maintenant, des hommes et des femmes travaillent en harmonie dans la manufacture, avec pour leitmotiv l’excellence et la qualité.

Chez Préface, la qualité est au cœur de nos préoccupations. Les matières sont choisies avec minuties et les finitions sont soignées. Chaque détail compte pour faire de nos modèles des produits uniques. C’est pourquoi Préface se soucie des conditions de fabrications de ses collections. L’ensemble du linge de maison est confectionné au Portugal, dans des conditions humaines de travail respectueuses.

Nous avons à coeur de proposer une sélection de linge de maison confortable et agréable au quotidien. C’est pourquoi nous privilégions les tissus 100% coton et l’utilisation de matière nobles comme le lin, qui sont pour nous, gage de qualité de nos produits. Des produits élégants et intemporels, parfaits en toute circonstance.

 

 

Le contrôle-qualité effectué après chaque confection est pour nous essentiel. Nous accordons d’ailleurs une importance particulière quant aux finitions. En effet, elles permettent de structurer le tissu et de lui donner tout son caractère. Ainsi, stylistes et fabricants travaillent main dans la main pour vous proposer chaque jour de nouveaux modèles qui viendront parfaire notre collection.