La Fouta en coton arrive chez Préface

Légère et absorbante, la Fouta Préface vous suivra partout cet été !
Publié le 04 Juin 2019 La Fouta en coton arrive chez Préface

Longtemps réservée à l’usage des spas et hammams, petit à petit, la Fouta a fait son apparition dans nos salle de bains pour notre plus grand bonheur !

Rêverie d’un temps ou moment présent, laissez-vous transporter par la Fouta Préface. Votre nouvel indispensable à emmener partout avec vous ! 

Un tissage dans les règles de l’art

Fini les serviettes qui mettent du temps à sécher, l’heure est à la praticité. On aime s’emmitoufler dans cette maxi serviette aux dimensions 100×180, agrémentée de la douceur du coton qui vient caresser notre peau.

On termine en apothéose par un tissage traditionnel qui vient sublimer le grammage généreux de 400g/m2, pour des moments de confort intenses.

Une Fouta en coton double face qui allie tradition et modernité

Au recto, une Fouta lisse qui ne laisse pas passer les grains de sable. La Fouta en coton inconditionnelle dans laquelle on a plaisir à se prélasser.

Utilisée en serviette de plage, en jeté de lit ou même en nappe de pique-nique, elle nous accompagne dans les moments de vie et se range soigneusement pour les déplacements.

Au verso, une face bouclée éponge douce et véritablement absorbante. A la plage, à la piscine, comme à la maison, la Fouta Préface vous accompagne dans vos baignades.

 

Une serviette qui sent bon l’été

A chaque envie son coloris ! Bleu verre, jaune, corail ou anthracite, pas de doute, la Fouta en coton Préface va égayer vos journées… et votre décoration ! Des serviettes qui mettent du pep’s et nous donnent envie d’être en vacances toute l’année !

Un rendez-vous à ne pas manquer

Nous vous donnons rendez-vous ce

VENDREDI 7 JUIN 12H

sur notre e-shop, pour découvrir notre Fouta en coton disponible en 4 coloris.